1 - Livraisons / Tarifs / Gratuité

Les colis sont généralement expédiés en 24/48h après réception de votre paiement depuis notre magasin en Martinique.

Le mode d'expédition, généralement retenu par nos clients, est le Colissimo - Lettre suivie.

La livraison est facturée 2.99€ TTC. Elle est gratuite à partir de 50€ TTC d'achats.

Les zones de livraison sont : France et DROM

1.1 - Colissimo suivi

Colissimo suivi avec signature

Suivi Colissimo

1.2 - Retrait dans notre boutique partenaire (Gratuit sous 24 heures)

Le retrait dans notre boutique partenaire RONDE & CHIC est gratuit. Généralement, les produits sont immédiatement disponibles ou dans un délai de 24h.

Vous serez prévenu par un mail avec les instructions de retrait de colis dès que votre commande sera préparée.

Localisation RONDE & CHOC

1.4 - Informations complémentaires

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié avec un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Il est rappelé que les expéditions sont au départ de Martinique, il est de la responsabilité du client d'assumer les éventuels frais de douanes en fonction de la destination du colis.

3 - Retour de nos produits

Le retour des marchandises se fait uniquement par transporteur, sauf mention particulière. Tout retour de marchandise nécessite l’accord préalable de vanely.fr et un numéro de retour, lesquels peuvent être obtenus gratuitement via la page Votre compte accessible depuis la page d’accueil du site. Vous recevrez par le moyen jugé le plus opportun par vanely.fr un accord de retour. A défaut d’accord de retour, la marchandise vous sera retournée ou tenue à votre disposition. Les produits sont renvoyés à votre charge et à vos risques et périls.

Nous vous conseillons donc de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance transport. L’acheteur dispose après l’obtention de l’accord de retour d’un délai de 14 jours calendaires pour expédier les marchandises défectueuses chez le vendeur. Les renseignements suivants sont généralement demandés : coordonnées précises, désignation de l’élément ou des éléments concernés, numéro de série, la panne ou défaut constatée et le numéro de facture ou de bon de livraison correspondant aux pièces décrites. Les marchandises doivent être retournées avec une copie de la facture et le numéro de retour figurant sur le colis, à l’adresse suivante :

VANELY SARL

Quartier La-Haut

97215 RIVIERE SALEE

IMPORTANT !

En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour remboursement sans pénalité à l’exception des frais d’envoi et de retour, sous réserve que le produit n’ait pas été porté et que le bijou puisse garder son emballage d’origine. Si le bijou n’a plus son emballage d’origine (plastique, pochon), aucun remboursement sera effectué.

Si un bijou a été acheté avec un code de réduction, alors le remboursement ou l’avoir prendra en compte le montant payé avec ce code.

Voici les directives de retour pour vérifier si les articles achetés sont éligibles à un retour. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. La période de retour commence à partir du jour où l'expédition est livrée/enlevée.

Pour être éligible au retour :

Les articles doivent être dans leur état d'origine sans signes d'usure ou de dommage

Les articles retournés par la poste doivent être dans leur emballage d'origine complet.

Aucun article individuel d'un ensemble ne peut être retourné pour remboursement et/ou échange de taille, et doit être retourné en tant qu'ensemble complet.

Tous les articles suivants ne sont pas remboursables :

Bijoux personnalisés

Cartes cadeaux

En ce qui concerne les produits défectueux, manquants ou endommagés dans le colis, toute réclamation doit être faite par mail dans les 48h suivant la réception. Aucune réclamation faite après ce délai ne sera acceptée.

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